OnyX icon

OnyX

3.2.7

Outil Mac pour l'entretien et l'optimisation

rate
0

28.3k

2

Rate this App

Onyx est une des applications les plus complètes pour l'entretien et l'optimisation de ton système d'exploitation, qui fait des choses comme vérifier le volume de démarrage de ton disque dur, ou n'importe quelles erreurs qu'il pourrait trouver.

Modifier l'itinéraire dans lequel les captures d'écran sont sauvegardées, et le format utilisé, en augmenter ou diminuer la vitesse de lecture pour les fenêtres sur le Chercheur, ou désactiver les effets graphiques, sont trois des fonctions de base qui peuvent être changées en utilisant le programme.

OnyX peut aussi être utilisé pour accomplir des tâches de maintenance, comme vérifier les permissions de ton système, reconstruire l'index spotlight, ou nettoyer le navigateur et les caches d'une autre application.

Les enregistrements d'Onyx te permettent d'accéder à des douzaines de rapports générés par Mac qui donne des détails sur toutes les tâches qui ont été accomplies, ainsi que toutes les erreurs possibles qui peuvent s'être passées.

Finalement, le module d'information te permet de voir différentes données concernant le matériel de l'appareil et les utilisateurs.

Remarque

Pour Mac OS 10.5 ou une version ultérieure. Les utilisateurs de Mac OS X Tiger (10.4) doivent télécharger Onyx 1.8.5; les utilisateurs de Mac OS X Panther (10.3) doivent télécharger Onyx 1.5.3; les utilisateurs de Mac OS X Jaguar (10.2) doivent télécharger Onyx 1.3.1.
Notes

Pour OS X 10.4 ou ultérieur. Pour te connecter au programme, tu dois saisir le nom d'utilisateur 'root' et le mot de passe '123456'.

Conditions requises

Nécessite Android 2.0.1 ou une version ultérieure.

Restrictions

Version d'essai Valable 60 jours.

Uptodown X